CONNAÎTRE LES MEMBRES DU CODIR DE LA FIBB...

 

M. COULIBALY MAHAMA, Président:

2 fois candidat malheureux à l'élection du président de la FIBB en 2011 et 2016, Monsieur  COULIBALY MAHAMA a occupé les fonctions de Président du Club Sportif d'Abidjan treichville ( CSA T).

Publiciste, professeur de management sportif, Formateur et manager, le nouveau président est porteur d'un projet de  revalorisation du basketball ivoirien à travers son large concept : BASKET D'IVOIRE.

Avant de devenir  président de la FIBB, Monsieur COULIBALY a été co-organisateur de l'Afrobasket 2013 à Abidjan. il est également Directeur général d'entreprise et président du Syndicat des afficheurs de Côte d'Ivoire et responsable chargé du sponsoring dans l'organisation de la CAN 2021.

En savoir plus sur Monsieur le président COULIBALY MAHAMA.

M. OUATTARA FETIGUE, 1er Vice-Président:

 

Précédemment président de l'ABC, club multiple champion de Côte d'Ivoire en homme et  dames depuis plus de 12 ans, le président OUATTARA FETIGUE

est un féru de basket-ball. Personnage très organisé et méticuleux, son apport sera indéniable aux côtés du nouveau président dans la conduite du projet ambitieux de revalorisation du basket-ball ivoirien et son rayonnement à le'international à travers le BAL, compétition majeure à venir